Accueil > Contributions > [20 Juillet] Café Bonnes Nouvelles #3 // Valoriser son territoire

[20 Juillet] Café Bonnes Nouvelles #3 // Valoriser son territoire

Le mercredi 20 juillet, le Café Bonnes nouvelles passe à l’heure d’été et se rend à l’île Cézon !

De 11h15 à 14h00, venez rencontrer l’association Cézon qui nous accueille sur son île et nous fait découvrir son projet de valorisation du patrimoine.

Des infos positives, des retournements heureux, de l’intelligence vive, des événements énergisants, des rêves qui se réalisent … Avez-vous remarqué que les bonnes nouvelles c’est comme les mauvaises, c’est contagieux !?
Sur l’ile de Cézon, l’ADESS Pays de Brest vous propose un temps d’échanges autour d’un témoin pour mettre en valeur des réalisations qui méritent d’être connues et réinventent le monde

Espace d’inventions, implication citoyenne, chantiers bénévoles seront au coeur des discussions de cette troisième édition. Nous parlerons de territoire, de participation, d’environnement … et de vos autres bonnes nouvelles !

Exceptionnellement, apportez un pique-nique à partager !
Alors, pour vous ça sera thé ou café ?

Où ? Île Cézon, Rendez-vous à 11h15 pour traverser au parking de Cézon – Porz Mateano (http://www.cezon.org/fr/infos-pratiques/chemins-acces/)

Quand ? Mercredi 20 juillet 2015, 11h15 – 14h

MERCI DE VOUS INSCRIRE AUPRES DE :
Myriam Blondy, Adess pays de Brest, mblondy@adesspaysdebrest.infini.fr, 02 98 42 42 76

Voir en ligne : http://www.eco-sol-brest.net/20-Jui...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)