Accueil > Contributions > [20 Juillet] Café Bonnes Nouvelles #3 // Valoriser son territoire

[20 Juillet] Café Bonnes Nouvelles #3 // Valoriser son territoire

Le mercredi 20 juillet, le Café Bonnes nouvelles passe à l’heure d’été et se rend à l’île Cézon !

De 11h15 à 14h00, venez rencontrer l’association Cézon qui nous accueille sur son île et nous fait découvrir son projet de valorisation du patrimoine.

Des infos positives, des retournements heureux, de l’intelligence vive, des événements énergisants, des rêves qui se réalisent … Avez-vous remarqué que les bonnes nouvelles c’est comme les mauvaises, c’est contagieux !?
Sur l’ile de Cézon, l’ADESS Pays de Brest vous propose un temps d’échanges autour d’un témoin pour mettre en valeur des réalisations qui méritent d’être connues et réinventent le monde

Espace d’inventions, implication citoyenne, chantiers bénévoles seront au coeur des discussions de cette troisième édition. Nous parlerons de territoire, de participation, d’environnement … et de vos autres bonnes nouvelles !

Exceptionnellement, apportez un pique-nique à partager !
Alors, pour vous ça sera thé ou café ?

Où ? Île Cézon, Rendez-vous à 11h15 pour traverser au parking de Cézon – Porz Mateano (http://www.cezon.org/fr/infos-pratiques/chemins-acces/)

Quand ? Mercredi 20 juillet 2015, 11h15 – 14h

MERCI DE VOUS INSCRIRE AUPRES DE :
Myriam Blondy, Adess pays de Brest, mblondy@adesspaysdebrest.infini.fr, 02 98 42 42 76

Voir en ligne : http://www.eco-sol-brest.net/20-Jui...

À la une

  • La fabrik des possibles

    Un lieu atypique qui combine un atelier, une galerie/boutique et un salon de thé. On peut acheter les objets des créateurs présentés – chaque (...)
  • Quais des rêves

    Quais des rêves est une aventure artistique à quatre mains et une bonne dose de rêves. Deux artistes plasticiennes amoureuses de leur cité, (...)
  • L’Effet Papillon : Recyclerie / Friperie / Tiers lieu à Baud (56)

    Plusieurs constats ont motivés le montage et la réalisation de ce projet : la nécessité urgente de la réduction des déchets et de la mutualisation des (...)