Accueil > Contributions > Succès de la zone de gratuité au village Heol à Brest

Succès de la zone de gratuité au village Heol à Brest

Belle réussite pour la zone de gratuité organisée par le collectif Transition citoyenne en pays de Brest, le samedi 17 juin, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, place Guérin à Brest.

C’était incontestablement le stand le plus animé du village HEOL dont il faut saluer la logistique impeccable : tables, bancs, grilles d’accrochage, jolie déco, bonne restauration, le tout sous barnums et sous l’ombrage odorant des tilleuls. Il y a eu un bon « turn-over » des objets proposés dans la zone de gratuité, certaines personnes du quartier sont allées naturellement chercher des objets chez elles, tous réclamant que ce genre d’événement se passe plus souvent, ici ou ailleurs …

Les textiles restants ont été portés à « La Pince »
Les objets à la recyclerie « Un peu d’R »

Christian Bucher d’après les commentaires de Nicole, Claire, Jérôme et Béatrice


Voir en ligne : http://transitioncitoyennebrest.inf...

À la une

  • Baliz de Brest

    Baliz de Brest est une association de plasticiennes et de plasticiens, née de la volonté de relancer les portes ouvertes d’ateliers d’artistes (...)
  • L’ALtelier

    Garage associatif pour nos velos, voitures, tracteurs,... et atelier collectif pour nos réparations et fabrications diverses de machines en tous (...)
  • La Cour du Juch

    "La Cour du Juch" aura plusieurs activités : des bureaux partagés et des salles à louer pour quelques heures, des formations créatives, des ateliers (...)