Accueil > Contributions > La Journée de la Transition devient la Fête des Possibles !

La Journée de la Transition devient la Fête des Possibles !

La Journée de la Transition édition 2017 devient la Fête des Possibles ! Elle se déroulera du 18 au septembre 2017.

Cette Fête des Possibles permet d’amplifier la visibilité des initiatives locales et d’inviter les citoyens à s’engager. Cet événement national a pour but d’essaimer les actions de transition sur l’ensemble des territoires.


 Si vous avez déjà un événement prévu entre le 18 et le 30 septembre 2017, n’attendez pas pour l’inscrire sur la Carte des Possibles.

En Bretagne, Le Réseau associatif Cohérence, souhaite donner une résonance médiatique aux événements de transition en organisant avec ceux qui le souhaitent une communication régionale se traduisant sous la forme d’une newsletter et d’une conférence de presse régionale.

Contacts :
Réseau Cohérence
1 Place Jules Ferry
56100 Lorient

Téléphone : 06 73 21 06 66
Courriel : contact@reseau-coherence.org

 

 

 

Voir en ligne : http://transitioncitoyennebrest.inf...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)