Accueil > Contributions > La Journée de la Transition devient la Fête des Possibles !

La Journée de la Transition devient la Fête des Possibles !

La Journée de la Transition édition 2017 devient la Fête des Possibles ! Elle se déroulera du 18 au septembre 2017.

Cette Fête des Possibles permet d’amplifier la visibilité des initiatives locales et d’inviter les citoyens à s’engager. Cet événement national a pour but d’essaimer les actions de transition sur l’ensemble des territoires.


 Si vous avez déjà un événement prévu entre le 18 et le 30 septembre 2017, n’attendez pas pour l’inscrire sur la Carte des Possibles.

En Bretagne, Le Réseau associatif Cohérence, souhaite donner une résonance médiatique aux événements de transition en organisant avec ceux qui le souhaitent une communication régionale se traduisant sous la forme d’une newsletter et d’une conférence de presse régionale.

Contacts :
Réseau Cohérence
1 Place Jules Ferry
56100 Lorient

Téléphone : 06 73 21 06 66
Courriel : contact@reseau-coherence.org

 

 

 

Voir en ligne : http://transitioncitoyennebrest.inf...

À la une

  • La fabrik des possibles

    Un lieu atypique qui combine un atelier, une galerie/boutique et un salon de thé. On peut acheter les objets des créateurs présentés – chaque (...)
  • Quais des rêves

    Quais des rêves est une aventure artistique à quatre mains et une bonne dose de rêves. Deux artistes plasticiennes amoureuses de leur cité, (...)
  • L’Effet Papillon : Recyclerie / Friperie / Tiers lieu à Baud (56)

    Plusieurs constats ont motivés le montage et la réalisation de ce projet : la nécessité urgente de la réduction des déchets et de la mutualisation des (...)