Accueil > Contributions > Clic des Champs, marché de producteurs

Clic des Champs, marché de producteurs

Clic des Champs, marché de producteurs

Description de cette initiative : Le Clic des champs est une association regroupant des producteurs locaux, organisés pour la vente directe de proximité, et des consomm’acteurs, consommateurs citoyens soucieux de la qualité et de l’origine locale des produits qu’ils achètent/
Le Clic des Champs, c’est l’adhésion de plusieurs producteurs à un projet commun : Favoriser une agriculture biologique et paysanne et relocaliser l’approvisionnement en produits frais et de saison.
Nous voulons renouer avec une alimentation saine et savoureuse avec cette idée simple : suivre les lois de la nature, respecter les saisons et le bien-être animal.
En travaillant ensemble, nous consolidons et pérennisons un réseau rural basé sur des idées, des savoir-faire, la solidarité et l’emploi.
En vous accueillant sur nos fermes, nous recréons la relation entre le consommateur et le paysan



clicdeschamps_clic.jpg
< !—>

Nom de l'acteur : Clic des Champs

Auteur de la fiche : Michel Briand

Type d'acteurs qui propose cette initiative : Association

Echelle d'action : Intercommunalité

Code postal : 35850

Ville : Parthenay de Bretagne

Comment contacter cette initiative ? : secretariat.leclicdeschamps@gmail.com

Lien Web si existant : http://www.leclicdeschamps.com/

Mot Clef : Riposte alimentaire

En complément : : Plus d’une centaine, de produits selon la saison : Légumes de saison, fruits (pommes, fruits rouges), produits laitiers (fromage, beurre, crème fraiche, fromage blanc,…) pain, viande de porc, de veau et de bœuf , volailles, jus de pomme.
Pour commander, rien de plus simple : Jusqu’au lundi soir. Choisissez sur le site les produits désirés, mis à jour chaque semaine. Passée cette date, votre commande sera disponible le jeudi de la semaine suivante.
Puis directement sur le site, en allant sur la page "ma première commande".

Voir en ligne : https://ripostecreativebretagne.xyz...

À la une