Accueil > Contributions > Défi covoiturage interentreprises Guipavas

Défi covoiturage interentreprises Guipavas

Défi covoiturage interentreprises pour les salariés de la zone de Prat-Pip, à Guipavas : utiliser le covoiturage pour se rendre sur son lieu de travail.
du 22 Janvier au 9 Février 2018

Le Club Cezabb et Ehop, avec le soutien de Brest Métropole, proposent de tester le covoiturage domicile/travail, du 22 janvier au 9 février

Ce défi a été conçu comme un challenge convivial et ludique. Il a pour objectif de vous faire découvrir le covoiturage et d’engager les entreprises de la zone d’activités dans une démarche responsable.
Il est ouvert à l’ensemble des salariés (CDI/CDD, prestataire, stagiaire, alternant…) et est entièrement gratuit.

 

Pour convaincre, un argument financier est mis en avant :

Faire Quimper / Guipavas en aller/ retour tous les jours de la semaine coûte environ 33,72€ / jours ; si un jour par semaine est covoituré chaque semaine du mois avec une seule personne en plus dans la voiture, l’économie mensuelle est de 67,44€ ».

Arrivez à plusieurs
à la bonne heure et de bonne humeur

Objectif : Tester le covoiturage même une journée !

Inscription et information au lien suivant :

https://www.ehopdeficovoit.fr/

 

Voir en ligne : http://transitioncitoyennebrest.inf...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)