Accueil > Contributions > INCROYABLES COMESTIBLES - SAISON 2

INCROYABLES COMESTIBLES - SAISON 2

Merci à vos idées, vos messages de soutien , merci à nos partenaires. On continue de voir que si chacun fait un peu, on peut changer la ville, la France, le monde !!!

-* Voici l’agenda des activités incroyables et réjouissantes que "le noyau et ses sympatisants" ont concocté pendant l’hiver.

Tout est gratuit, faîtes passer l’info et embarquons plein de monde !

PDF - 331.8 ko

Habitants, artistes, bricoleurs, jardiniers, musiciens, saltimbanques... si vous souhaitez proposer un atelier, un événement, cette parcelle est la vôtre ! Contactez nous

-* Autres bonnes nouvelles :

- Bientôt : plantation d’arbres fruitiers autour de la parcelle et dans le quartier ! C’est une étape importante pour nous !
- Des Incroyables comestibles germent de partout, yepee ! (Quartier Saint Marc, rue Saint Malo, Guilers, UBO, Landerneau... pour n’en citer que quelques-uns !) bravo à vous !


En cadeau rien que pour vous, voici en libre accès le docu (durée 51 minutes) "La guerre des graines"

"Un film qui donne les clés pour comprendre comment des multinationales veulent confisquer le vivant. Un film qui donne envie de se battre pour sauver notre indépendance alimentaire."


NOUS CONTACTER :
venir aux rencontres informelles, les vendredis soirs et/ ou dimanches matins ! (voire agenda)
Notre fessbouc
Site des incroyables comestibles réseau France (mine d’infos et méthodo en 5 étapes pour démarrer un projet)
Mail : incroyablescomestibles@brest.infini.fr

Le "noyau" des Incroyables comestibles Brest : Anne, Katell, Linda, Gene, Annick, Julie, Delphine, Jessica, Jean-Yves, Pierre-Yves, Anthony, Michel Le noyau est ouvert, y’a carrément de quoi faire, contactez nous pour nous rejoindre !

Voir en ligne : http://www.eco-sol-brest.net/INCROY...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)