Accueil > Contributions > " Déviations " : une nouvelle émission de radio U sur les initiatives (...)

" Déviations " : une nouvelle émission de radio U sur les initiatives locales proposant des alternatives concrètes


Déviations c’est quoi ? C’est une émission de radio diffusée le mardi à 15H sur Radio U (101.1) quand tout marche bien et dans tous les cas rediffusée sur internet. Le rythme est d’une nouvelle émission toutes les deux semaines (entre les deux nous rediffusons).

Ok mais ça parle de quoi ? Des acteurs de la région brestoise qui mènent des initiatives alternatives qu’on souhaite mettre en avant. Mais aussi de gens en marge de la société, qui mènent un mode de vie différent et à qui on veut donner la parole.

Et c’est qui ces gens ? Ça peut être des assos, des entreprises, des collectifs, des citoyens, des habitants, des écolos, des punks, des babos, des sdf, des handicapés, des vieux, des jeunes...

Et déviations c’est qui ? C’est 4 personnes Lena, Léa, Gwendal et Anne-Clé mais c’est vous aussi. Si vous avez des idées de sujets, des événements ou des liens intéressants à balancer surtout n’hésitez pas !

3 émissions sont déjà disponibles :

La première avec un grand format sur la finance solidaire : Déviations n°1
La seconde avec un grand format sur les déchets : Déviations n°2
La troisième avec un grand format sur le logement : Déviations n°3

Vous pouvez aussi nous retrouver sur facebook

Voir en ligne : http://www.a-brest.net/article17295.html

À la une

  • Baliz de Brest

    Baliz de Brest est une association de plasticiennes et de plasticiens, née de la volonté de relancer les portes ouvertes d’ateliers d’artistes (...)
  • L’ALtelier

    Garage associatif pour nos velos, voitures, tracteurs,... et atelier collectif pour nos réparations et fabrications diverses de machines en tous (...)
  • La Cour du Juch

    "La Cour du Juch" aura plusieurs activités : des bureaux partagés et des salles à louer pour quelques heures, des formations créatives, des ateliers (...)