Accueil > Contributions > café-débat sur l’alimentation durable le 25 mars à Brest

café-débat sur l’alimentation durable le 25 mars à Brest

les petits débrouillards grand ouest, Sel de Mer et le collectif brestois pour une transition citoyenne vous convient à un café-débat sur l’alimentation durable.

mercredi 25 mars de 18h à 20h
au bar le "54 café » (54 rue de Glasgow, 29200 Brest).

Cette soirée, gratuite et ouverte à tous, sera l’occasion de faire le parallèle avec le Forum Social Mondial qui a lieu la semaine prochaine à Tunis.

Nous serons en visio-conférence avec des Petits Débrouillards et Sel de Mer à Tunis.

Différents intervenants brestois (associations, producteurs agricoles,...) seront là pour présenter leur projet et les moyens qu’ils mettent en place pour offrir aux consommateurs une alimentation durable, locale, et accessible.La soirée se clôturera sur une discussion ouverte !

Venez alimenter le débat et découvrir des solutions pour une alimentation durable près de chez vous !

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)