Accueil > Contributions > Conférence de Cozy Cloud : le cloud personnel, une utopie numérique ou (...)

Conférence de Cozy Cloud : le cloud personnel, une utopie numérique ou alternative crédible ?

Suite à un échange sur la liste de diffusion de maison du libre à propos de Cozy Cloud, via Michel Briand et avec l’aide de la Cantine Numérique nous sommes heureux de vous annoncer la conférence :

Le cloud personnel, une utopie numérique ou alternative crédible ?

Qui sera animé par Benjamin André (CEO et Co-Fondateur) de Cozy Cloud. Cette conférence aura lieu mercredi 29 avril à 18h45 dans les locaux de la Cantine Numérique (20 Rue Duquesne). Retrouvez cet événement sur notre agenda.

bighappycloud

Cozy Cloud est une startup open source, récemment rejointe par Tristan Nitot le fondateur de Mozilla Europe, qui travaille à redonner le contrôle des données personnelles pour des usages numériques impossibles dans le cloud actuel, dominé par des géants californiens.

Voir en ligne : http://www.a-brest.net/article17603.html

À la une

  • Blaz an Douar

    “Vieille de 100 millions d’années, la pollinisation pourrait être le plus ancien partenariat d’entreprise de la planète.” Imaginons un lieu au coeur (...)
  • Castel FabLab

    Une fiche initialement publiée dans le "Porte folio des pratiques collaboratives", rédigé par Collporterre à la suite du programme DOMINO. (...)
  • Le ProfLab

    Une fiche initialement publiée dans le "Porte folio des pratiques collaboratives", rédigé par Collporterre à la suite du programme DOMINO. (...)