Accueil > Contributions > Porteur de paroles

Porteur de paroles

Porteur de paroles2

Cré’Alters a animé un porteur de paroles, en partenariat avec La souris court toujours le samedi 18 Avril, pour parler du covoiturage. Oui, mais pas que ! Les Cré’Alters ont souhaité développer dans ces actions l’idée que l’on peut aller plus loin : « Plus qu’un covoiturage »… Et si le covoiturage pouvait être un lieu d’échange privilégié ? Pour partager pratiques, envies, passions, mais aussi compétences ?

« Dans mon covoiturage je vous ferais découvrir mon artiste préféré : »

« Dans mon covoiturage c’est la fête : on danse et on prend un pot tous ensemble à l’arrivée »

« Dans mon covoiturage on échange nos passions, nos projets : dans l’idée de pouvoir s’entraider et partager nos compétences et expériences » …

« Dans mon covoiturage on en profite pour faire tout ce que l’on aime jamais faire : l’administration, la comptabilité… »

Afin d’aller à la rencontre des passants, Cré’Alters a mis en place un « porteur de paroles » : c’est un outil provenant de l’éducation populaire facilitant la rencontre, d’égal à égal entre inconnus. Installé la plupart du temps en pleine ville, il permet l’expression de toutes et tous sur un sujet particulier…

Pour en savoir plus, contactez-nous !

lescrealters@gmail.com

02 85 52 33 90

 

Voir en ligne : http://lescrealters.org/porteur-de-...

À la une

  • Baliz de Brest

    Baliz de Brest est une association de plasticiennes et de plasticiens, née de la volonté de relancer les portes ouvertes d’ateliers d’artistes (...)
  • L’ALtelier

    Garage associatif pour nos velos, voitures, tracteurs,... et atelier collectif pour nos réparations et fabrications diverses de machines en tous (...)
  • La Cour du Juch

    "La Cour du Juch" aura plusieurs activités : des bureaux partagés et des salles à louer pour quelques heures, des formations créatives, des ateliers (...)