Accueil > Contributions > Pitch dating entre associations et entreprises : séduire pour mieux (...)

Pitch dating entre associations et entreprises : séduire pour mieux agir…

pitch_dating Douze associations du Pays de Rennes joueront le grand jeu de la séduction les 8 et 9 octobre prochains. Elles auront 15 mn chacune pour convaincre les entreprises du territoire d’accompagner leurs projets.

Fortes de projets culturels, sportifs, environnementaux, éducatifs, solidaires… elles ont pour dénominateur commun d’être au service du territoire et de rechercher des appuis techniques, des mécènes…

Une initiative développée par Réso Solidaire, le pôle de développement de l’économie sociale et solidaire du Pays de Rennes, qui vient de rejoindre le réseau d’entreprises bretonnes la BOSS, qui a pour objectif de développer les relations de ses adhérents avec le tissu d’acteurs économiques du territoire.

C’est avec cette même ambition que Réso Solidaire innove cet automne sur le Pays de Rennes - en partenariat avec Unis Vers 7 Arrivé - en organisant ces deux après-midi de Pitch Dating.

En savoir plus

Laissez-vous séduire par ces projets associatifs, inscrivez-vous avant le 11 septembre !

Voir en ligne : http://www.eco-sol-brest.net/Pitch-...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)