Accueil > Contributions > VIVRE LA RUE SAINT MALO-Grande vente "AUX ANGES CHERS" 13 mars (...)

VIVRE LA RUE SAINT MALO-Grande vente "AUX ANGES CHERS" 13 mars 2016

au profit d’une restauration citoyenne du patrimoine populaire de la RUE SAINT MALO à BREST RECOUVRANCE

Les associations VIVRE LA RUE et LA MALOÏNE lance un appel au public pour une cession théâtralisée de mobilier ancien, bibelots et objets en tous genres, destinée à collecter des fonds pour l’achat des matériaux nécessaires aux chantiers volontaires de restauration du patrimoine populaire de la rue Saint Malo en 2016.

Ce dimanche 13 mars 2016 solidaire sera spectaculairement animé par "Gérard Godard de Paris" à partir de 15h dans la salle UN:UN, 11 rue St Malo, spécialement réaménagée pour l’occasion.

Tout au long du mois de février 2016, un chantier de jeunes volontaires a permis de créer des gradins suspendus dans cette petite salle de spectacle UN:UN créée en mai 2012 lors d’un chantier participatif insufflé par le collectif ETC.

Les très beaux meubles et objets anciens mis en vente pour la bonne cause seront exposés au public dès le samedi 12 mars dans les bâtisses anciennes du bas de la rue St Malo à Recouvrance. Livraison possible à domicile en pays de Brest !

L’avenir de la rue la plus ancienne de Brest dépend de notre mobilisation pour l’entretien et la sauvegarde de ce bien commun ! Qu’on se le dise !

Portfolio

À la une

  • La Pool

    La Pool est un Groupement d’Employeurs nouvelle génération. Il permet de mettre à disposition des entreprises, des compétences variées et (...)
  • PepSE - Pépinière des Solidarités Etudiantes

    L’objectif de la PepSE est de faire tomber les barrières entre la ville et l’université pour renforcer le lien entre étudiants et habitants. Fabrique (...)
  • Historique de l’association Kan an Dour

    Le site de l’association Kan an dour a accepté de relayer ses articles sur Bretagne Creative . Une occasion de rendre compte d’initiatives autour (...)