Accueil > Contributions > COP IN BREST : un jeu de rôle entre étudiants de l’UBO

COP IN BREST : un jeu de rôle entre étudiants de l’UBO

Ener’gence, l’agence Energie – Climat du Pays de Brest, en partenariat avec Brest métropole, l’UBO et le CROUS, recherche des étudiants volontaires pour participer à un jeu de rôle : COP IN BREST.

Le principe est assez simple : en équipe, il s’agit de représenter un pays ou un regroupement de pays et le but est d’arriver à un accord international sur le changement climatique, avec comme impératif de pas dépasser 2°C d’augmentation sur Terre.

Le jeu de rôle sera animé par Ener’gence, l’agence Energie – Climat du Pays de Brest, le jeudi 17 novembre 2016.

Une réunion d’organisation sera également proposée le mardi 15 novembre afin de monter les équipes et de définir le rôle de chacun.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances particulières en changements climatiques pour s’inscrire.

Inscrivez-vous à COP IN BREST, jeudi 17 novembre 2016. Gratuit.

Voir en ligne : http://transitioncitoyennebrest.inf...

À la une

  • Blaz an Douar

    “Vieille de 100 millions d’années, la pollinisation pourrait être le plus ancien partenariat d’entreprise de la planète.” Imaginons un lieu au coeur (...)
  • Castel FabLab

    Une fiche initialement publiée dans le "Porte folio des pratiques collaboratives", rédigé par Collporterre à la suite du programme DOMINO. (...)
  • Le ProfLab

    Une fiche initialement publiée dans le "Porte folio des pratiques collaboratives", rédigé par Collporterre à la suite du programme DOMINO. (...)