Accueil > Contributions > Séance débats : les communs, un enjeu stratégique pour l’ESS

Séance débats : les communs, un enjeu stratégique pour l’ESS

Le collectif Rennes en communs, l’association Association Définition Bug et Réso Solidaire invitent Pierre Thomé, l’auteur du livre "(Biens) communs quel avenir ? : un enjeu stratégique pour l’économie sociale et solidaire."

L’objectif de ce rendez-vous est de discuter et de débattre des potentialités économiques ouvertes par le "renouveau des communs" et ses possibles effets dans le champ de l’économie sociale et solidaire.


En vue de la préparation du débat, Pierre Thomé vous invite à découvrir une partie de son ouvrage ainsi qu’un de ses articles récents.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à consulter le blog de Rennes en communs ou à contacter le collctif par mail : rennesencommuns(at)yahoo.com

Inscriptions par ici.

Voir en ligne : http://www.eco-sol-brest.net/Seance...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)