Accueil > Contributions > Le verger perdu Elven

Le verger perdu Elven

1441570739277Le Verger Perdu. Le Goût Retrouvé.

Paysan Glacier et Cidrier en production biologique.

EARL Le Verger Perdu Producteur/Recoltant/Transformateur de Glaces, Sorbets et Cidres.
Produits disponibles en magasins de producteurs (Vannes, Sarzeau, Elven) à la commande ou au marché de Vannes, Halles des Lices les mercredis et samedis matin.

Ritchie HUXLEY EARL Le Verger Perdu Lieu dit Le Guern 56250 Elven
06.49.41.75.99
www.levergerperdu.fr
info@levergerperdu.fr
https://www.facebook.com/LeVergerPerdu

L’aventure du Verger perdu commence en 2012 par la découverte d’un verger abandonné … et une envie de lancer une entreprise innovante de la gourmandise. Commence alors un gros travail de restauration puis de transformation des fruits en sorbets, en glaces et jus de pommes. Depuis 2014 vous pouvez déguster des produits de chez Ritchie. C’est une expérience gustative avec des saveurs perdues et insolites, dans lesquelles l’intensité des fruits se marie avec la délicatesse des fleurs, des épices ou des liqueurs.

Voir en ligne : http://climactions-bretagnesud.bzh/...

À la une

  • Baliz de Brest

    Baliz de Brest est une association de plasticiennes et de plasticiens, née de la volonté de relancer les portes ouvertes d’ateliers d’artistes (...)
  • L’ALtelier

    Garage associatif pour nos velos, voitures, tracteurs,... et atelier collectif pour nos réparations et fabrications diverses de machines en tous (...)
  • La Cour du Juch

    "La Cour du Juch" aura plusieurs activités : des bureaux partagés et des salles à louer pour quelques heures, des formations créatives, des ateliers (...)