Accueil > Contributions > Des dons pour le « jardin Archipel »

Des dons pour le « jardin Archipel »

Le « Jardin Archipel » est, à Landéda (Finistère) un lieu convivial et participatif d’expérimentations agro-écologiques et « permaculturelles », pour apprendre à jardiner avec la nature.

Le » jardin ARCHIPEL » lance aujourd’hui une campagne de financement participatif pour pouvoir continuer de développer ses activités et transmettre les pratiques du jardin au naturel dans le Pays des Abers.

Cette collecte aidera à améliorer les conditions d’accueil pédagogique des scolaires et autres groupes, ainsi que les conditions d’activité des jardiniers de l’Archipel.

Vous trouverez la campagne en cliquant sur ce lien :
https://www.helloasso.com/associations/le-jardin-archipel/collectes/le-jardin-archipel

 


Contacts :

Association Le Jardin Archipel
Adresses jardins : Rozvenni et Rannveret – LANDEDA
Adresse postale : 34 rue d’Armorique – 29870 LANDEDA

 

Voir en ligne : http://transitioncitoyennebrest.inf...

À la une

  • La Fabrique du Loch

    L’idée est née en 2014 sous l’impulsion de quatre amis , Patrick Jullien préparateur de bateaux de course, Benjamin Muyl architecte naval, Stéphanie (...)
  • La fabrik des possibles

    Un lieu atypique qui combine un atelier, une galerie/boutique et un salon de thé. On peut acheter les objets des créateurs présentés – chaque (...)
  • Quais des rêves

    Quais des rêves est une aventure artistique à quatre mains et une bonne dose de rêves. Deux artistes plasticiennes amoureuses de leur cité, (...)