Accueil > Contributions > Des dons pour le « jardin Archipel »

Des dons pour le « jardin Archipel »

Le « Jardin Archipel » est, à Landéda (Finistère) un lieu convivial et participatif d’expérimentations agro-écologiques et « permaculturelles », pour apprendre à jardiner avec la nature.

Le » jardin ARCHIPEL » lance aujourd’hui une campagne de financement participatif pour pouvoir continuer de développer ses activités et transmettre les pratiques du jardin au naturel dans le Pays des Abers.

Cette collecte aidera à améliorer les conditions d’accueil pédagogique des scolaires et autres groupes, ainsi que les conditions d’activité des jardiniers de l’Archipel.

Vous trouverez la campagne en cliquant sur ce lien :
https://www.helloasso.com/associations/le-jardin-archipel/collectes/le-jardin-archipel

 


Contacts :

Association Le Jardin Archipel
Adresses jardins : Rozvenni et Rannveret – LANDEDA
Adresse postale : 34 rue d’Armorique – 29870 LANDEDA

 

Voir en ligne : http://transitioncitoyennebrest.inf...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)