Accueil > Contributions > Portes ouvertes des ateliers d’artistes de Brest et ses environs

Portes ouvertes des ateliers d’artistes de Brest et ses environs

Le week-end du 7 et 8 octobre 2017 se dérouleront les portes ouvertes des ateliers d’artistes / 2ème édition de BALIZ de Brest.

Artistes de Brest et +
Inscriptions gratuite en ligne !

JPEG - 681.3 ko

Les inscriptions aux Portes ouvertes 2017 des ateliers d’artistes de Brest et + sont lancées !
Comme en 2015, ces portes ouvertes sont destinées à faire connaître les travaux et actions des plasticien-nes, sculpteurs, dessinateurs, photographes, vidéastes, céramistes … amateurs et professionnels dans la Cité.
L’inscription est gratuite, et se fait en ligne via le site www.balizdebrest.fr, sur la carte interactive uMap BALIZ 2017. Artistes de Brest, et + vous pouvez vous y inscrire dès aujourd’hui !
Attention la date limite d’inscription est le 31 septembre !
Un tutoriel est mis à la disposition des artistes sur le site de Baliz pour s’inscrire sur la carte BALIZ 2017.
Une rencontre/formation gratuite autour de cet outil carte à lieu le jeudi 22 juin de 10h à 11h30, avec Gaëlle Fily à la mairie de Brest en salle de formation au 6e étage. Inscription par mail ou téléphone (gaelle.fily@mairie-brest.fr : 02 98 00 84 38).
L’affiche réalisée par l’équipe collégiale de l’association Baliz de Brest est téléchargeable sur le site internet de Baliz. Les artistes qui le souhaitent peuvent l’imprimer et la diffuser. Pour ceux et celles qui préfèrent créer leur propre affiche, des éléments graphiques de l’affiche sont également à disposition sur www.balizdebrest.fr .
Pour suivre l’événement, le site web www.balizdebrest.fr et la page facebook Baliz de Brest

À la une

  • Blaz an Douar

    “Vieille de 100 millions d’années, la pollinisation pourrait être le plus ancien partenariat d’entreprise de la planète.” Imaginons un lieu au coeur (...)
  • Castel FabLab

    Une fiche initialement publiée dans le "Porte folio des pratiques collaboratives", rédigé par Collporterre à la suite du programme DOMINO. (...)
  • Le ProfLab

    Une fiche initialement publiée dans le "Porte folio des pratiques collaboratives", rédigé par Collporterre à la suite du programme DOMINO. (...)