Accueil > Contributions > INCROYABLES COMESTIBLES débarquent à Brest !

INCROYABLES COMESTIBLES débarquent à Brest !

Initiée par quatre mères de familles brestoises, le projet « incroyables comestibles » démarre à Brest. L’idée est simple : planter des comestibles sur l’espace public, et chacun peut récolter, gratuitement. Il s’agit de créer de l’abondance en biens communs, à partir de la Terre, qui appartient à tous. A Brest, Jacqueline Héré, élue à BMO et en charge du quartier de Bellevue soutient l’initiative, tout comme le service espace verts de BMO, l’association Vert le Jardin, Court-Circuit ou le centre social de Bellevue.

INAUGURATION INCROYABLE, SAMEDI 21 JUIN 2014, 11h à 13h
Nous vous invitons pour un apéro – jeux – plantations
Rue du Vannetais quartier de Kerbernier, Bellevue
Juste au dessus du jardin partagé « MI EN SOL »
On s’occupe des boissons, apportez si vous pouvez de quoi grignoter !
Espace ouvert à tous et toutes. Libre et gratuit

APPEL AUX DONS
Nous recueillons des plants (aromatiques, fruitiers, fruits rouges, légumes….). Vous pouvez les déposer directement sur la parcelle des incroyables comestibles, rue du Vannetais, ou venir avec le 21 juin !

Le flyer d’invitation ICI :

PDF - 417.3 ko

Contact : incroyablescomestibles.brest@yahoo.fr

Voir en ligne : http://www.eco-sol-brest.net/INCROY...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)