Accueil > Contributions > Le Science Hack Day Brest c’est du 24 au 26 novembre prochain

Le Science Hack Day Brest c’est du 24 au 26 novembre prochain

Le collectif d’organisation accueille 150 participants dans la grande halle des sports de l’Université de Bretagne Occidentale pour 48h de marathon créatif pour inventer la ville de demain, en équipe.
A la foi à l’origine du projet Fabcity Brest et s’y inscrivant, il s’appuie sur les valeurs de la coopération, de l’économie sociale et solidaire, des circuits courts et du partage des connaissances et des savoir-faire.
N’hésitez pas en parler autour de vous et de relayer l’information.
Au plaisir de vous y croiser !
Le collectif d’organisation : Les Fabriques du Ponant, L’UBO Open Factory, Les petits débrouillards Grand-Ouest, Le centre d’art contemporain Passerelle, La ville et la métropole de Brest, l’Ecole Européenne Supérieures d’Art de Bretagne – site de Brest, Brest Business School, Institut Mine Telecom Atlantique.

Voir en ligne : http://transitioncitoyennebrest.inf...

À la une

  • La fabrik des possibles

    Un lieu atypique qui combine un atelier, une galerie/boutique et un salon de thé. On peut acheter les objets des créateurs présentés – chaque (...)
  • Quais des rêves

    Quais des rêves est une aventure artistique à quatre mains et une bonne dose de rêves. Deux artistes plasticiennes amoureuses de leur cité, (...)
  • L’Effet Papillon : Recyclerie / Friperie / Tiers lieu à Baud (56)

    Plusieurs constats ont motivés le montage et la réalisation de ce projet : la nécessité urgente de la réduction des déchets et de la mutualisation des (...)