Accueil > Contributions > Le Science Hack Day Brest c’est du 24 au 26 novembre prochain

Le Science Hack Day Brest c’est du 24 au 26 novembre prochain

Le collectif d’organisation accueille 150 participants dans la grande halle des sports de l’Université de Bretagne Occidentale pour 48h de marathon créatif pour inventer la ville de demain, en équipe.
A la foi à l’origine du projet Fabcity Brest et s’y inscrivant, il s’appuie sur les valeurs de la coopération, de l’économie sociale et solidaire, des circuits courts et du partage des connaissances et des savoir-faire.
N’hésitez pas en parler autour de vous et de relayer l’information.
Au plaisir de vous y croiser !
Le collectif d’organisation : Les Fabriques du Ponant, L’UBO Open Factory, Les petits débrouillards Grand-Ouest, Le centre d’art contemporain Passerelle, La ville et la métropole de Brest, l’Ecole Européenne Supérieures d’Art de Bretagne – site de Brest, Brest Business School, Institut Mine Telecom Atlantique.

Voir en ligne : http://transitioncitoyennebrest.inf...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)