Accueil > Contributions > Rencontre d’information avec Siam Amap’Orte

Rencontre d’information avec Siam Amap’Orte

Dans ce nouveau lieu, Le Globulle Rouge, les distributions hebdomadaires de produits locaux sont toujours plus conviviales ! Les nouveaux contrats d’abonnements commencent en octobre et c’est l’occasion de venir découvrir notre association.

Une rencontre d’information vous est proposée le jeudi 18 septembre 2014 à 18h, pendant une distribution, au restaurant Le Globulle Rouge (27 rue Emile Zola)

Vous pourrez découvrir comment fonctionne notre association, quels sont les produits proposés, les producteurs associés au projet etc.


Siam Amap’Orte est une Association pour le Maintien d’une agriculture Paysanne implantée en centre ville de Brest depuis plus de trois ans. Composée de bénévoles motivées, cette structure met en lien direct les mangeurs et les paysans autour de produits locaux, bios, frais et de qualité. Il n’y a aucun intermédiaire : l’argent versé est remis intégralement aux producteurs (chèques établis en début de saison au nom des producteurs et distribués chaque mois) dans l’objectif de les soutenir au maximum.

Des légumes, des oeufs, du pain, des herbes aromatiques et des tisanes sont proposés en abonnement hebdomadaire sur 6 mois ou un an. Des commandes ponctuelles de viande, confitures, etc. sont également mises en place.
Une période d’essai d’un mois vous est proposée.

Nous contacter :

siam.amaporte@gmail.com

Fanny (présidente) : 06 20 12 40 08

Blog : http://siamamaporte.canalblog.com/

Voir en ligne : http://www.eco-sol-brest.net/Rencon...

À la une

  • Blaz an Douar

    “Vieille de 100 millions d’années, la pollinisation pourrait être le plus ancien partenariat d’entreprise de la planète.” Imaginons un lieu au coeur (...)
  • Castel FabLab

    Une fiche initialement publiée dans le "Porte folio des pratiques collaboratives", rédigé par Collporterre à la suite du programme DOMINO. (...)
  • Le ProfLab

    Une fiche initialement publiée dans le "Porte folio des pratiques collaboratives", rédigé par Collporterre à la suite du programme DOMINO. (...)