Accueil > Contributions > Brest, 13 ème festival intergalactique de l’image alternative (...)

Brest, 13 ème festival intergalactique de l’image alternative !

Bonjour tout le monde, Canal Ti Zef propose le 13ème festival intergalactique de l’image alternative.

Le festival se déroulera du 5 au 11 Octobre 2014 avec, cette année, une ouverture vers l’est. Le festival va se poser du coté des Balkans, dans l’Ex- Yougoslavie. Par l’entremise de films, débats, rencontres, musiques, nous allons essayer de comprendre ce qui se passe par là-bas... Tout un programme !

Cette année, entre les films "intergalactiques" et les films des pays invités nous allons proposer plus de vingt rendez-vous avec des films indépendants, majoritairement documentaires, qui pour beaucoup connaîtront leur première diffusion en Bretagne, voire au-delà...

Comme tous les ans, le festival va être ouvert à tous et toutes avec une accessibilité de plus en plus importante aux personnes sourdes et une intervention quotidienne en LSF sur le festival.

Une jolie édition qui s’annonce, et bientôt toutes les infos sur le site, mais d’ici là vous pouvez aussi aider le festival de plein de manières différentes : il est possible de faire tourner l’info, d’aller sur le site du festival, mais aussi de nous aider d’une manière tout autre : nous sommes a la recherche de caravanes (2 ou 3) pour finir d’aménager l’espace autour du site, si vous avez celà, contactez nous !

L’équipe du festival.

Voir en ligne : http://www.a-brest.net/article16546.html

À la une

  • La fabrik des possibles

    Un lieu atypique qui combine un atelier, une galerie/boutique et un salon de thé. On peut acheter les objets des créateurs présentés – chaque (...)
  • Quais des rêves

    Quais des rêves est une aventure artistique à quatre mains et une bonne dose de rêves. Deux artistes plasticiennes amoureuses de leur cité, (...)
  • L’Effet Papillon : Recyclerie / Friperie / Tiers lieu à Baud (56)

    Plusieurs constats ont motivés le montage et la réalisation de ce projet : la nécessité urgente de la réduction des déchets et de la mutualisation des (...)