Accueil > Contributions > Une rencontre "gouvernance partagée" au bout du plongeoir

Une rencontre "gouvernance partagée" au bout du plongeoir

« Comment initier, questionner, rêver…pour agir ensemble ? »

Un après-midi d’échanges proposé par le collectif "Espaces de la gouvernance" le Mardi 7 Octobre 2014 au Domaine de Tizé à Thorigné-Fouillard (35235), dans ce lieu d’expérimentation artistique situé à côté de Rennes, suivi d’un jeu.

Au programme :

14H-18H : Contribution des participants, petit historique du mot « gouvernance », cercle de témoignages, expériences artistiques, rencontres expresses

18H-20H00 : « 7 ouvert » proposé par Au Bout du Plongeoir « Comment inventer des règles du jeu pour inventer ? », jeu suivi d’un moment convivial.

Organisation : Espaces de la gouvernance espacesgouvernance@gmail.com ;
Au bout du plongeoir 02 99 83 09 81

Avec la participation de Grégoire Barbot et Florent Duclos de la Fonda (Paris), Nadine Roulleau de Espace Emploi (Pacé), Jacques Pinchard pour Nouvelle Donne et Hab-éco (Rennes), Alexis Fichet de Lumière d’Août (Rennes), Anne Lalaire de Les pratos (Saint Thual), Dominique Launat (Au bout du plongeoir) …

Accès Au bout du plongeoir – 
Domaine de Tizé 35235 Thorigné-Fouillard 02 99 83 09 81

Pour les inscriptions merci d’utiliser le formulaire : http://lc.cx/Q7m
Pour plus d’info sur les organisateur-ice-s : http://espacesgouvernance.org/

À la une

  • La fabrik des possibles

    Un lieu atypique qui combine un atelier, une galerie/boutique et un salon de thé. On peut acheter les objets des créateurs présentés – chaque (...)
  • Quais des rêves

    Quais des rêves est une aventure artistique à quatre mains et une bonne dose de rêves. Deux artistes plasticiennes amoureuses de leur cité, (...)
  • L’Effet Papillon : Recyclerie / Friperie / Tiers lieu à Baud (56)

    Plusieurs constats ont motivés le montage et la réalisation de ce projet : la nécessité urgente de la réduction des déchets et de la mutualisation des (...)