Accueil > Contributions > Rencontre "Ramène ta graine" le 23 novembre en Pays d’Auray

Rencontre "Ramène ta graine" le 23 novembre en Pays d’Auray

Dynamique des initiatives citoyennes en pays d’Auray

Cette journée s’adresse aux projets et aux personnes qui souhaitent se mettre en lien et réfléchir sur une coopération à l’échelle du pays d’Auray : initiatives citoyennes, innovantes socialement, économiquement, écologiquement, culturellement, humainement.

Elle est ouverte aussi aux personnes qui souhaiteraient découvrir ce qui se passe sur le pays d’Auray et/ou s’engager dans l’un des projets existants, et/ou initier un projet citoyen en ayant l’envie de réfléchir à l’échelle du pays.

La rencontre "Ramène ta graine" aura lieu à la salle communale de Plouharnel, où nous aurons une grande salle. Nous pouvons donc venir nombreux, l’invitation s’ouvre donc aux familles amis qui ont envies de découvrir ou s’impliquer pour un pays d’Auray "doré" !

Les intentions de cette seconde journée sont de :
• affiner ce qui peut être attendu de cette dynamique collective
• consolider le collectif qui se met en place
• avancer sur les actions en cours ou en émergence.

Pour nous permettre d’organiser au mieux cette journée, merci de vous inscrire sur le "framadate". Merci de vous inscrire au plus tôt à
http://framadate.org/oaa9p4v6n7kilq5n

Le déjeuner se fera sous forme d’auberge espagnole. Merci à tous d’amener vos déjeuners, avec couverts. La salle est équipée de chaise et de table. Et le plus important, merci d’amener café ou thé et petit gâteau pour l’accueil du matin.

Au plaisir de vous accueillir pour cette seconde journée "Ramène ta graine"

Association Université Terre & Mer

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)