Accueil > Contributions > Composteur collectif EKOVORE

Composteur collectif EKOVORE

Une initiative intelligente liée au compostage urbain et un très bel objet conçu par des designers spécialistes de l’éco-conception ; c’est à , avec les Ekovores !

Ce composteur de nouvelle génération s’inscrit dans la lignée des composteurs partagés de l’association Compostri. Fort de 7 ans d’expérience sur le territoire nantais, Compostri a interpellé l’agence Faltazi pour écrire le futur du compostage collectif en pied d’immeuble. Faltazi l’a imaginé comme mobilier urbain digne de ce nom, en offrant des fonctionnalités nouvelles en terme d’intégration urbaine et de simplification des opérations de compostage.

Article entier à consulter sur www.ekovore.com

Voir en ligne : http://www.nantesvillecomestible.or...

À la une

  • La Cour du Juch

    Notre toute jeune entreprise, a ouvert ses portes en ce premier jour de printemps ! Nous faisons le point sur le démarrage de notre activité ! À (...)
  • Le jardin de Kerampéré, "terrain d’exploration de pratiques collaboratives"

    Depuis début 2016, sur le site de l’ancien camping de Saint-Marc, les membres du jardin de Kerampéré travaille à la transformation de cette friche en (...)
  • La Méthode des Candides

    La méthode des Candides, c’est une invitation à prendre conscience de ce qui nous entoure….et des rôles individuels et collectifs que l’on joue dans (...)