Accueil > Contributions > Conférence-atelier économie positive : "Découvrir le social business" 26 fév. (...)

Conférence-atelier économie positive : "Découvrir le social business" 26 fév. Auray (17h)

Révéler votre potentiel avec Emmanuel de Lutzel auteur de « Transformez votre entreprise de l’intérieur : le guide de l’intrapreneur social »

L’Université Terre & Mer organise une conférence-atelier : « Découvrir le Social business » le 26 fév. 2016 à Auray avec Emmanuel de Lutzel, VP Social Business BNP Paribas Groupe et auteur du livre "Transformez votre entreprise de l’intérieur : le guide de l’intrapreneur social" (sept. 2015). Elle s’adresse aux entreprises, collectivités et développeurs économiques et porteurs de projets du territoire avec un format interactif orienté sur la thématique de la « positive economy ».

LA PROPOSITION : UNE CONFÉRENCE-ATELIER INTERRACTIVE POUR
DÉCOUVRIR ET RÉVÉLER SES POTENTIELS

L’intervenant s’appuiera sur son ouvrage et son expérience « Transformez votre entreprise de l’intérieur : le guide de l’intrapreneur social » pour faire connaitre le social business, un levier pour les dynamiques de changements et projets innovants des entreprises. Avec un format interactif, les participants sont invités à explorer leur potentiel d’« intra-preneur » dans un espace d’échange.

EN SAVOIR + ET RÉSERVATIONS :
www.terre-et-mer.eu/conference-economie-positive-decouvrir-le-social-business-emmanuel-de-lutzel/http://terre-et-mer.eu/conference-e...

L’INTERVENANT :
EMMANUEL DE LUTZEL, INTRAPRENEUR SOCIAL TRANSFORMATEUR D’ENTREPRISES

Initiateur des activités micro finance et entrepreneuriat social chez BNP Paribas et co- fondateur de deux « ONG internes » (1 000 salariés et retraités de l’entreprise), il publie « "Transformez votre entreprise de l’intérieur : le guide de l’intrapreneur social" avec Valérie de la Rochefoucauld Drouâs (sept. 2015). Emmanuel De Lutzel nous fait l’honneur de venir en Bretagne le vendredi 26 février pour nous faire découvrir l’intraprenariat social, vecteur de changement par la co-construction en entreprise.

À la une

  • La Pool

    La Pool est un Groupement d’Employeurs nouvelle génération. Il permet de mettre à disposition des entreprises, des compétences variées et (...)
  • PepSE - Pépinière des Solidarités Etudiantes

    L’objectif de la PepSE est de faire tomber les barrières entre la ville et l’université pour renforcer le lien entre étudiants et habitants. Fabrique (...)
  • Historique de l’association Kan an Dour

    Le site de l’association Kan an dour a accepté de relayer ses articles sur Bretagne Creative . Une occasion de rendre compte d’initiatives autour (...)